Alors en pensant au TDA je souris bêtement car j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai galéré (surtout ça) mais avant tout je me suis éclatée !

Duand j’ai vu tous mes potes, l’ambiance de FOU,les étudiants venants de toutes les écoles de commerce des 4 coins de la France, l’hôtel 4* privatisé rien que pour nous à deux pas de la plage, le château où les épreuves allait se dérouler, les organisateurs qui nous aident pour tout, les soirées, le programme, le spectacle, les chants de chaque école, le soleil de BARCELONE..

Je n’ai pas regretté une seule seconde, je me suis dit que ca en valait vraiment la peine de m’être donné du mal et que j’allais m’en rappeler de ce TDA. Du coup.

Le niveau est excellent, j’ai ri aux larmes, j’ai applaudi jusqu’à en avoir mal aux mains, j’ai admiré des gens vraiment doués que ce soit en théâtre, en impro, en danse… Le niveau est aussi excellent qu’une compétition du genre ‘’America got talents’’ et ça ça fait vraiment plaisir à voir. Alors à ceux qui se sont démunis pour organiser le TDA, aux participants de toutes les catégories et à leur motivation, à Barcelone, aux tapas et aux paëllas…

UN grand Merci ! Être un artiste, avoir un talent, ce n’est pas ce qui compte quand on participe au TDA, ce qui compte c’est d’y aller parce que ça en vaut vraiment la peine. A l’année prochaine j’espére.

Amina Aboulfaraj Participante de l’edition 2016